SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
L'ENERGETIQUE GLOBAL BUSINESS INDUSTRIES
YOSATE

KITS SOLAIRES COMMUNAUTAIRES & KIT SOLAIRE ÉCOLE
. KITS SOLAIRES ÉCOLE :
Véritables lampes de bureau solaires, ces
mini-barre lampes sont conçus pour améliorer
le taux de scolarisation et encourager les
parents à envoyer plus régulièrement leurs
enfants à l'école. Ce sont des lampes solaires
communautaires idéal car léger, compact, avec
barre de protection pour que les Leds
n'éblouissent pas les enfants quand ils étudient.
De conception intelligente et innovante, le
panneau solaire est séparé du dispositif
lumineux et peut donc être installé sur le toit
de l'école. Cela diminuera l'école buissonnière
et incitera les parents à envoyer leurs enfants à
l'école tous les jours pour qu'ils puissent charger leurs lampes. De plus; a borne de recharge est équipée d'un port USB, avec laquelle les enseignants ou les parents peuvent charger leurs téléphones portables. 10 téléphones peuvent être rechargés à la fois.
. KIT SOLAIRE COMMUNAUTAIRE :
Un kit solaire communautaire permet à tout un village de s'éclairer en partageant en commun une borne de recharge. Moins coûteux qu'une lampe à pétrole, ces lampes solaires à LED; ont l'avantage d'assurer un meilleur éclairage (blanc naturel); d'être non polluant (écologique) et sans danger (risque d'incendie). De plus, il peut générer une petite activité économique en portant les villageois à contribution; ou diminuer l'absentéisme scolaire chez les jeunes enfants.
Vous êtes une ONG, une fondation, vous avez un projet de don de produits solaires en Afrique ou ailleurs dans le monde? Nous avons des lampes solaires, kits solaires sites isolés pour salles de classe, dispensaires, pompes solaires pour eau potable ou irrigation; besoins des populations.
Notre objectif est d’éclairer et le continent Africain, et de lui rendre accessible à l’eau potable et prendre sa destinée en main pour relever ce défit, l’initiative de YOSATE permettra : Aux écoliers et aux étudiants, de faire leurs devoirs et d’apprendre ; Aux débrouillards, boutiquiers, commerçants et cuisiniers de travailler et aux petits commerces d’étendre leur activité ; De rendre les routes plus sûres et d’optimiser l’utilisation des lieux publics en Afrique ; Aux médecins, d’examiner leurs patients une fois la nuit tombée ; De sauver la vie des habitants qui n’auront plus à utiliser des combustibles polluants et toxiques, tels que le kérosène ; D’assurer un meilleur accès à l’information grâce à la radio, à la télévision ou aux ordinateurs ; D’améliorer la communication car les téléphones portables pourront être rechargés plus rapidement et à moindre coût ; A la jeunesse africaine, qui représente 70% de la population du continent, de prendre en main son avenir et de conduire le continent sur le chemin de la croissance. De plus, l’accès à l’énergie permettra aussi de favoriser la création d’emplois indirects dans les petits commerces, les cafés, l’agriculture, l’éducation avec les cours du soir, le transport de nuit et bien d’autres. Tout devient possible avec l’électricité…Les vies et les communautés seront transformées à tout jamais par cet impact.
